Publié le 06-03-2018

Miss et Mister Carthage : Interview de M. MEDDEB, représentant de la marque Guinot et sponsor de l’évènement

En dépit des dilemmes sociaux, la Tunisie continue à préserver son image de pays charmeur et chaleureux, dont l'art a toujours été indissociable de sa culture, et ce grâce aux efforts déployés par les tunisiens ambitieux et créatifs.



Miss et Mister Carthage : Interview de M. MEDDEB, représentant de la marque Guinot et sponsor de l’évènement

Le concours Miss et Mister Carthage a participé à relancer l’image de la Tunisie. Ce concours a été sponsorisé par M. Mohamed Ridha Meddeb, représentant de la marque ‘Guinot’ qui représente le premier laboratoire mondial d’esthétique, qui offre des méthodes de soins innovantes et des produits exclusifs.

Grâce à l’équipe du concours Miss & Mister Carthage, organisateur, chorégraphes, stylistes, scénographes, maquilleurs et photographes professionnels et notamment son sponsor
Mohamed Ridha MEDDEB, la Tunisie pourrait récupérer son image éblouissante et luisante.

M. Mohamed Ridha Meddeb a accueilli les candidats à son institut Guinot. Soins, relooking, maquillage et coiffure ont été offerts aux candidats.

M. Mohamed Ridha Meddeb ne s’est pas contenté de ça, il a invité les candidats à déjeuner chez lui pour être plus proche d’eux.

Dans une interview qu’il nous a accordée, M. Mohamed Ridha Meddeb a indiqué que l’institut Guinot a voulu faire profiter les candidats des produits de l’institut. Il a précisé que son institut assure des formations continues à ses clients pour éviter les problèmes relatifs  à une mauvaise utilisation de leurs produits.


miss-290313-1.jpg miss&mister-270313-02.jpg miss&mister-270313-04.jpg miss&mister-270313-06.jpg miss&mister-270313-10.jpg

Dans la même catégorie