Publié le 06-03-2018

Un enfant, des sourires, de Tunis, scelle un partenariat avec l’organisme canadien Relations publiques sans frontières

L’association caritative tunisienne « Un enfant, des sourires » (UEDS) et l’organisation non gouvernementale canadienne « Relations publiques sans frontières » (RPSF) annonce la signature d’une entente visant au renforcement de la communication de l’ONG Tunisienne.



Un enfant, des sourires, de Tunis, scelle un partenariat avec l’organisme canadien Relations publiques sans frontières

Le premier résultat concret de cette entente est la tenue à Tunis, du 25 au 30 mars 2013, d’un atelier de formation à la communication destiné aux membres d’UEDS.  Cette formation est donnée par M. Guy Versailles, membre agréé de la Société canadienne des relations publiques et consultant en communications et en relations publiques.


« Cette formation nous rendra plus efficace dans la poursuite de notre mission d’aide aux enfants démunis », a déclaré Mme Rym Benarous, présidente d’UEDS.
La collaboration entre les deux organismes se poursuivra à distance, grâce aux moyens disponibles par l’Internet.
 

À propos d’UEDS

L’association caritative « Un enfant, des sourires » (UEDS), créée en avril 2011, a pour mission de contribuer à la naissance d’une nouvelle génération de tunisiens sains de corps et d’esprits, cultivés et prêts à affronter sereinement les défis du XXIe siècle. Elle œuvre également pour initier les jeunes à la vie associative et à ancrer dans leur esprit le bénévolat et le don de soi.
 

À propos de RPSF

Relations publiques sans frontières a été créée en 2007 et est présente dans plusieurs pays d’Afrique et d’Amérique latine. Sa mission est d’aider, sur le mode du bénévolat, les organismes qui œuvrent auprès des populations aux prises avec divers défis de développement à devenir plus efficaces grâce à une bonne maîtrise de la communication et des relations publiques.
 


Communiqué
enfant-250313-1.jpg

Dans la même catégorie