Publié le 06-03-2018

Jawhar Ben Mbarek : 'Sihem Badi est un danger pour l’enfance Tunisienne'

Invité sur le plateau ‘Klem Ennas’ diffusée dimanche soir sur Attounissia tv, Jawhar Ben Mbarek, fondateur du réseau ‘Doustourna’, est revenu sur la position de Siham Badi, ministre de la Femme et des Affaires de la Famille, à propos du viol de la fillette de trois ans.



Jawhar Ben Mbarek : 'Sihem Badi est un danger pour l’enfance Tunisienne'

La ministre avait déclaré que le viol de la petite fillette de trois ans n’était pas survenu dans l’enceinte du jardin d’enfants qu’elle fréquentait mais plutôt dans son cadre familial. Une déclaration démentie par la famille de la victime, un démenti appuyé par un rapport d’expertise médicale, acculant le gardien du jardin d’enfants.

Jawhar Ben Mbarek a condamné la réaction de la ministre l’accusant d’abandonner les enfants et les familles que son département était sensé protéger, tout comme la première fois quand elle avait manqué à son devoir de protéger les fillettes dont les familles obligeaient à porter le niqab.

Et d’ajouter que la ministre qui n’est pas capable de défendre l’enfance en danger, serait même« un danger pour l’enfance en Tunisie ».


C.R.
jawhar-bmbarak-sbadi-24032013-1.jpg

Dans la même catégorie