Publié le 06-03-2018

La Marsa : Une fillette de trois ans violée par le gardien d’un jardin d’enfants

Une fillette de trois ans a été la victime d’un viol odieux dont l’auteur serait le gardien du jardin d’enfants auquel est inscrite la victime.



La Marsa : Une fillette de trois ans violée par le gardien d’un jardin d’enfants

Selon Assabah News, la mère a découvert des traces de sang sur les sous-vêtements de la fillette après que cette dernière soit rentrée du jardin d’enfants et ait informé sa mère qu’elle souffrait de douleurs au niveau de son appareil génital.

L’enfant a, également, affirmé que c’était le gardien du jardin d’enfants qui lui a causé les blessures dont elle souffrait.

La mère a, ensuite, transportée son enfant à une clinique de la région où les médecins ont procédé à un examen pour constater des traces visibles de viol et assurer à la victime les soins requis.  

Informées, les autorités locales ont procédé à la reconstitution du crime en la présence de la fillette victime du viol, et puis à la fouille de la chambre du gardien, lieu du crime, où une chemise portant des traces de sang et de sperme a été trouvée.

Bien que la victime ait pu identifier son bourreau, la propriétaire du jardin d’enfants a totalement, réfuté les accusations portées à l’encontre du gardien et a engagé deux avocats pour le défendre.

Notons qu’il s’est avéré que l’auteur de ce crime faisait l’objet d’un avis de recherche, depuis 2009, suite à une plainte déposée par son épouse pour abandon de famille.

 


fille-23032013-1.jpg

Dans la même catégorie