Publié le 06-03-2018

Le virage du Club Africain chante en chœur à la Kasbah

Après la décision du secrétariat général du Gouvernement de suspendre les procédures engagées à l’encontre du Club Africain et de son Président Slim Riahi, les supporters clubistes se sont rassemblés à la Place du Gouvernement de la Kasbah mercredi 20 mars 2013.



Le virage du Club Africain chante en chœur à la Kasbah

Le Président du club, Slim Riahi avait auparavant appelé les supporters de l’équipe à ne pas manifester contre la décision du Secrétaire général du Gouvernement de donner un ultimatum au président du club pour choisir entre la présidence de son parti politique (UPL) ou la présidence du club, au risque de dissoudre le Club Africain.

Cet avertissement lancé a poussé les supporters clubistes à lancer des appels via les réseaux sociaux pour manifester et protester contre le Gouvernement en organisant un rassemblement à la Kasbah mercredi 20 mars.

La décision tombée en fin de la journée du mardi de suspendre les procédures engagées contre le Club Africain et contre son président Slim Riahi n’ont pas empêché la tenue de ce rassemblement, et que les protestations transformées en festivités.


C.R.
virage-ca-20032013-1.jpg

Dans la même catégorie