Publié le 06-03-2018

La fille de Fathi Dammak et son avocate plaident l’innocence de l’accusé

Lors d’un point de presse tenu, mardi 19 mars, la fille de Fathi Dammak et son avocate ont plaidé l’innocence de l’homme d’affaires accusé d’association de malfaiteur en vue de tuer des hommes d’affaires.



La fille de Fathi Dammak et son avocate plaident l’innocence de l’accusé

La fille de Fathi Dammak est revenue sur les détails de la rencontre entre son père et Kamel Aifi. Elle a avancé que son père a été contacté par Kamel Aifi qui était, à la base, en contact avec son frère dans le but de lancer un projet.

La fille de Fathi Dammak a, par ailleurs, souligné la torture morale que son père subit en prison tout en soulignant que ce dernier est menacé de liquidation.

Elle a, en effet, plaidé l’innocence de son père en affirmant que l’accusé a filmé plusieurs conversations entre lui et Kamel Aifi mais les enregistrements, preuves de son innocence, sont, malheureusement, irrécupérables.  

Dans ce même contexte, l’avocate de Fathi Dammak est revenue, avec plus de détails, sur le déroulement de cette affaire et a indiqué que bien que son client ait affiché le désir d’être auditionné par le juge d’instruction pour lui divulguer des informations relatives à l’assassinat de feu Chokri Belaïd, la demande a été rejetée.

L’avocate a précisé que le fils de l’accusé, Sadok, a reçu des menaces de la part de Kamel Aïfi lequel a pris contact avec le fils de l’accusé, suite à l’incarcération de ce dernier.


dammak-19032013-1.jpg conf-190313-2.jpg conf-190313-3.jpg conf-190313-4.jpg

Dans la même catégorie