Publié le 06-03-2018

Bhiri : ''L’internationalisation de l’affaire Belaïd est une atteinte à la souveraineté de la Tunisie''

L’ex ministre de la Justice, Noureddine Bhiri, est revenu sur l’éventuelle internationalisation de l’affaire de l’assassinat de feu Chokri Belaïd pour la qualifier d'atteinte à la souveraineté de la Tunisie.



Bhiri : ''L’internationalisation de l’affaire Belaïd est une atteinte à la souveraineté de la Tunisie''

Dans une interview accordée au journal saoudien Al Riyadh, Noureddine Bhriri a souligné que l’internationalisation de l’affaire de l’assassinat de Chokri Belaïd constitue une atteinte à la souveraineté du pays et traduit un manque de confiance en la justice tunisienne.

Bhiri, nommé récemment ministre délégué auprès du nouveau chef du gouvernement Ali Laarayedh, a nié que l’éventuelle internationalisation de l’affaire de Belaïd, soit une initiative à laquelle ont appelé les leaders du Front Populaire tout en précisant que ces derniers ont toujours placé leur confiance en la justice tunisienne.

Par ailleurs, Noureddine Bhiri a avancé que l’assassinat de feu Chokri Belaïd, ne peut profiter qu’à ceux qui ont pour objectif de semer le schisme. Il a, également, assuré que « le peuple tunisien est suffisamment intelligent pour éviter le piège qu’on lui a tendu ».


N. J.
bhiri-18032013-1.jpg

Dans la même catégorie