Publié le 06-03-2018

Une Tunisienne appelle à une intervention française armée en Tunisie

Lors de son passage sur France 24, Mawaheb Mosbah est revenue sur l’affaire de l’assassinat de Chokri Belaïd pour affirmer que les islamistes sont la partie qui tire profit de la mort du secrétaire général du parti Al Watad (Mouvement des Patriotes Démocrates).



Une Tunisienne appelle à une intervention française armée en Tunisie

La représentante d’Al Watad en France, Mawaheb Mosbah, a indiqué que semer le chaos est l’un des projets des islamistes tout en soulignant que le parti au pouvoir en Tunisie, à savoir, Ennahdha, est partie prenante dans l’assassinat de chokri Belaïd.

Pour conclure, Mawaheb Mosbah a lancé un appel pour inviter la France à intervenir en Tunisie tout comme elle a déjà intervenu au Mali pour soutenir la Démocratie.

L’intervention de la représentante d’Al Watad en France a suscité l’ire des internautes qui ont qualifié de trahison l‘appel lancé par Mawheb Mosbah sollicitant une intervention étrangère en Tunisie.

Notons que le parti des Patriotes Démocrates a infirmé, sur sa page facebook, l'appartenance de l'invitée de France 24 au parti Al Watad tout en précisant qu'une équipe de la chaîne a débarqué en Tunisie deux jours avant l'assassinat de Chokri Beläid. Est-ce une coïncidence?

 


maroua-080213-1.jpg maroua-080213-2.jpg

Dans la même catégorie