Publié le 06-03-2018

Les artistes tunisiens interdits de chanter en Egypte

En réponse aux dernières déclarations du ministre de la Culture tunisien, Imen Albaher Darwich, du syndicat égyptien des métiers de la Musique, a menacé de lui rendre la pareille et interdire aux artistes tunisiens de chanter en Egypte.



Les artistes tunisiens interdits de chanter en Egypte

Mehdi Mabrouk a exprimé son opposition à l’invitation des chanteuses Elyssa, Nancy Ajram et d’autres artistes libanais et égyptiens au festival de Carthage. Ces déclarations jugées offensantes ont fait en sorte que la presse Libanaise appelle ses artistes à boycotter les festivals tunisiens.

Dans ce même contexte, le syndicat égyptien des métiers de la Musique a exigé des excuses officielles du ministre de la Culture Mahdi Mabrouk et a proposé au gouvernement tunisien le limogeage de ce dernier.

Le quotidien Echourouk rapporte qu’Imen Albaher Darwich, du syndicat égyptien des métiers de la Musique a clairement exprimé son aversion quant aux propos du ministre de la Culture tout en soulignant qu’il interdira aux tunisiens de chanter en Egypte et comme on dit « œil pour œil, dent pour dent »! 


culture-16032012-1.jpg

Dans la même catégorie