Mastère et doctorat: 5 mars , dernier délai pour les remises des demandes de bourses

publié le 22/02/2012
Envoyer à un ami

Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a fixé au 5 mars 2012, le dernier délai pour la réception des demandes de bourses universitaires pour les étudiants en mastère (professionnel et de recherche) et les étudiants en doctorat.

Envoyez cet article à votre ami(e) :

Mastère et doctorat: 5 mars , dernier délai pour les remises des demandes de bourses

Le ministère indique, mercredi, dans un communiqué, que les candidats à l'obtention d'une bourse peuvent déposer ou envoyer leurs demandes à l'office des œuvres universitaires dont ils relèvent pour les étudiants en mastère, et au ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique pour les étudiants en doctorat.

Le ministère appelle les étudiants concernés à visiter les sites web du ministère et des trois offices universitaires ainsi que le site des affaires estudiantines à distance pour s'informer des conditions d'octroi de la bourse et des documents nécessaires.

Le ministère annonce que tous les dossiers déposés préalablement auprès de l'un de ses services ou dans les établissements et structures qui en relèvent sont annulés à partir de la publication de ce communiqué.

blog comments powered by Disqus
Haut de la page