Publié le 06-03-2018

Assassinat d’un retraité de l’armée nationale pour harcèlement sexuel

Les unités de la sécurité ont réussi, le dimanche le 20 novembre, à arrêter un jeune homme de 19 ans  impliqué dans le meurtre d’un retraité de l’armée nationale et ce du coté de la région Halfaouin à Tunis. 



Assassinat d’un retraité de l’armée nationale pour harcèlement sexuel

Selon les investigations, l’accusé est un chômeur ayant des antécédents judiciaires. Ce dernier voulant trouver un travail pour améliorer sa situation sociale, prit contact avec un de ses amis lequel lui a présenté la victime.

Cette affaire remonte, d’après le quotidien Chourouk, au 15 septembre 2011, date à laquelle les trois personnes se sont réunies autour d’un verre pour discuter de la situation du meurtrier. Ce dernier, trouvant inadmissible que le retraité de l’armée âgé de 64 ans lui fasse des avances, il déclencha un conflit.

Afin de remettre les choses dans l’ordre, l’ami de l’accusé essaya de convaincre ce dernier de se soumettre aux désirs de la victime en contrepartie du service que la victime comptait rendre à l’accusé en lui trouvant un emploi.

A la suite de quoi, l’accusé devenant incontrôlable, attaqua la victime, le frappa à plusieurs reprises au niveau de la tète et pris la fuite.

L’ami de l’accusé informa les autorités en charge lesquelles ont procédé au transport en urgence de la victime à l’hôpital militaire où elle a trouvé la mort le 17 novembre 2011. 



Dans la même catégorie