Publié le 06-03-2018

En Photos : Moins d’un an après sa rénovation, voilà ce qu’est devenu le service pédiatrique d’oncologie de Salah Azaiez

A l’initiative de l’association « Maram Solidarité » le service pédiatrique d’oncologie à l’hôpital Salah Azaiez a été rénové, il y a moins de 10 mois. Une initiative qui avait mobilisé des bénévoles pour rendre plus agréable et plus confortable ce service qui accueille tous les jours des enfants malades du cancer.



En Photos : Moins d’un an après sa rénovation, voilà ce qu’est devenu le service pédiatrique d’oncologie de Salah Azaiez

Pourtant, 10 mois après, l’association est scandalisée par l’état des lieux, elle a d’ailleurs dénoncé le manque de civisme. La vice-présidente Manel Gharbi a exprimé sa déception et sa colère, demandant aux Tunisiens de dénoncer en mémoire de sa fille Maram.

« Après des mois de travaux de notre association dans un service rénové de A à Z, avec toutes les dernières technologies, des milliers et des milliers ont été mis pour ce service...et après même pas un an regardez son état (notre dernière visite était il y a uniquement un mois )!

Résine cassé, murs sales, climatisation en panne, système de sécurité en panne, machine à laver en panne aussi avec des boutons arrachés, des terroirs cassés, des rideaux déchirés, des poignets cassées, une salle d'eau devenue un lieu de stockage, des plats sur les canapés, des draps brodés à la main volés » lit-on sur la page de l’association.
 

 


H.B.

Dans la même catégorie