Publié le 06-03-2018

‘’El Hiwar Ettounsi’’ et ‘’Dlilek Mlak’’ en tête de l’audimat pendant le 24e jour de Ramadan

Le bureau d’études Sigma Conseil a dévoilé les taux d’audience des chaînes et des émissions télé pendant le 24e jour du Ramadan.



‘’El Hiwar Ettounsi’’ et ‘’Dlilek Mlak’’ en tête de l’audimat pendant le 24e jour de Ramadan

«El Hiwar Ettounsi» s’empare toujours de la première place avec 52.7 % de taux d’audience, suivie par Nessma TV avec 38.3

La chaîne «Attessia» a cédé la 3e place à «Watniya 1», qui atteint pour la première fois 14.7 % d’audimat.

Pour les émissions, « Dlilek Mlak » est la plus regardée avec 34.2 % de taux d’audience surtout que le feuilleton « Ouled Moufida » qui raflait l’audimat a pris fin, il y a trois jours.

Dans la deuxième place, la série «Nssibti Laziza» garde son taux d’audimat qui varie entre 15 et 16 %. La nature sitcom de la série explique le taux invariable de l’audimat. De même pour la série Bolice 2.0 qui a gardé un chiffre stable depuis le début du mois sacré.

Malgré l’intrigue d’«EL Akaber», le feuilleton a gardé son taux d’audience de 2.9 %. Selon les critiques, le rythme narratif du scénario (narration lente) ne séduit pas très attractives pour les Tunisiens.

La dernière place est réservée au feuilleton «Warda W kiteb» de la chaîne «Wataniya 1» qui n’a pas dépassé ses 2.2 % d’audimat dès le premier jour du Ramadan.



Dans la même catégorie