Publié le 06-03-2018

Dors en paix Professeur, dors en paix Colonel-Major, tu as réussi !

Ali Gannoun a rendu un vibrant hommage à son ami de feu Colonel-Major Fathi Bayoudhe décédé hier à Istanbul.




Dors en paix Professeur, dors en paix Colonel-Major, tu as réussi !

Dors en paix Fethi, tu as réussi!

Depuis deux ans tu n'a cessé de te battre pour récupérer ton unique fils que des mercenaires tueurs ont endoctriné pour l'envoyer en Syrie. Tu as toujours été le papa aimant et tu ne l'as jamais lâché. Tu t'es battu tout seul ou avec quelques amis pour le convaincre de revenir chez lui et d'abandonner ses géoliers. Tu as souffert en silence mais tu n'as jamais abandonné ton travail et tes patients. Depuis quelques jours tu étais en Turquie pour exfiltrer ton gosse et tu a réussi à le faire sortir de l'enfer syrien dans des conditions inimaginables et en bravant toutes les difficultés et les obstacles. .

Pendant qu'il était entre les mains des autorités turques et en négociation avec l'ambassade de Tunisie pour assurer son retour, tu es allé chercher sa mère en provenance de Tunis pour compléter toutes les formalités du retour. Un groupe d’assassins a fait feu et tu es tombé sous les les balles et les bombes de ces meurtriers.

Tu es mort en héros Féthi et tu es parti en martyr. Tu as réussi à récupérer ton gamin. Il vivra sa liberté sans toi mais il sera toujours le fils d'un grand Homme, d'un papa exceptionnel et d'un médecin hors-pair qui n'a jamais cessé de donner de son temps, de son argent et de sa science.
Ce que tu as fait est au delà de l'amour! Nous garderons de toi ta patience sans limite, ta détermination légendaire , et ce courage qui manque à plusieurs d'entre nous.

Dors en paix Professeur, dors en paix Colonel-Major, dors en paix l'ami.

!..AH..!


Ali Gannoun

Dans la même catégorie