Publié le 06-03-2018

La maman de Hager Chaker : Trois jours avant le drame j'ai rêvé avoir perdu un grand diamant

"Chedia Mnif", la maman de Hager Chaker , fauchée par un quad sur la plage ce week-end, a réagi sur sa page facebook pour dire sa peine suite à ce drame.



La maman de Hager Chaker : Trois jours avant le drame j'ai rêvé avoir perdu un grand diamant

« Par où commencer, je vais répéter la phrase que j'ai entendue le plus ces deux jours : il n’y a pas de mots, il n’y pas de mots .Trois jours avant le drame j'ai rêvé avoir perdu un grand diamant, à mon réveil j'essayais de me souvenir si je l'ai retrouvé avant d'ouvrir les yeux en vain. Je me suis dit « rabbi yostor ». Quand on m'appelle pour me dire que ma fille a eu un accident aux Deux-oueds et qu'il faut prendre la route je priais Dieu que le beau diamant n'était pas ma fille parce que pour moi c'était mon trésor, mais hélas.

L'année scolaire terminée elle décida avec son mari d'aller passer quelques jours au bord de la mer avec ses enfants, risque zéro ,elle n'avait a traverser ni rue ni voie ferrée mais juste faire quelques pas et se retrouver sur la plage mais c'était sans compter la présence d'un écervelé qui faisait des zigzags au bord de la mer ,son mari lui a demandé d'aller jouer plus loin et pour toute réponse il doubla la vitesse entre les parasols ,est ce qu'on peut dans ce cas parler d'homicide involontaire? Il perd le contrôle de l'engin et je suppose que tout le monde connaît la suite. Depuis ce jour, beaucoup de vies ont basculé .Ma fille ,mon diamant est parti, deux enfants de 3 et 6 ans sont devenus orphelins, son mari qui se bat encore, la souffrance de son frère et de son père qui étaient très amis et moi et moi et moi ,je répète ‘y a pas de mots’ parce que c'est inimaginable ,dur très dur et encore plus dur que je devais faire attention devant les enfants ,devant ma mère et devant mon fils. Je sais que lui aussi fait attention devant moi pour ne pas pleurer. Jamais sans lui je n'aurais survécu à cette épreuve. Je remercie tous ceux qui se sont associés à mon deuil par leur présence ou leurs SMS très émouvants que je lisais parfois sur deux fois .un conseil ne couvez plus vos enfants, laissez les s'épanouir parce ce que le destin quand il veut frapper personne ne l'arrêta ».
 


Em

Dans la même catégorie