Publié le 06-03-2018

Jusqu’à quand ?.. Sofien et Nedhir,1 an 8 mois sans nouvelles

Ils ont disparu en septembre 2014, en Libye, et leurs familles mais également tous leurs collègues et amis espèrent toujours d’avoir de leurs nouvelles…



Jusqu’à quand ?.. Sofien et Nedhir,1 an 8 mois sans nouvelles

En cette journée mondiale de la liberté de presse, nos pensées vont à Sofien Chourabi et Nedhir Ktari, tous les deux disparus depuis 1 an et 8 mois.

Depuis leur disparition, les informations contradictoires ne cessent de parvenir émanant de responsables politiques tunisiens et libyens, une cellule de crise a même été créée, soutenant à maintes reprises qu'il valai mieux ne pas communiquer sur les rebondissements de l'affaire... mais où sont-ils maintenenant ?

Aujourd’hui, les familles, continuent de se battre pour connaitre la vérité au sujet de leurs enfants.

La mère de Nedhir Ktari, Sonia Rejeb, qui a longtemps condamné le manque de volonté politique de l’Etat à retrouver son fils disparu ira aujourd’hui rendre visite aux lycées de Gafsa et de Tataouine qui ont rendu hommage, lors de la dakhla du Bac Sport aux deux journalistes.

« On m’a enlevé mon fils mais Dieu m’a offert tous les enfants de la Tunisie qui sont devenus mes enfants et j’en suis fière » a-t-elle écrit ce matin.
 


H.B.

Dans la même catégorie