Publié le 06-03-2018

18 voyagistes russes à Nefzaoua et dans le Djérid et des touristes attendus dans la région

Le Sud tunisien semble être, ces derniers jours, la destination préférée des voyagistes et agenciers occidentaux et asiatiques. 



18 voyagistes russes à Nefzaoua et dans le Djérid et des touristes attendus dans la région

Actuellement, se trouve parmi nous une délégation de 18 voyagistes russes en visite dans la région de Nefzaoua, gouvernorat de Kébili, avant de prendre la direction de  la région du Djérid.

Selon Mohamed Sayem, Commissaire régional au tourisme, il s’agit de  la troisième visite consécutive dans la région, en l’espace d’un mois. Le Commissaire régional au tourisme a lui, appelé les différents intervenants dans la chaîne touristique, à Kébili, à se préparer pour accueillir, dans les prochains jours, des touristes dans la région.

La délégation russe a pris connaissance des différents services hôteliers dans la région et s’est enquis du produit présenté dans les unités d’animation touristique qui proposent des randonnées en quad et à dos de chameau, selon tap.

Il s’agit d’un produit propre à la région qui offre aux touristes l’opportunité de passer toute une journée entre les dunes de sable pour ensuite se diriger vers Douz et visiter, notamment, le souk de l’artisanat de la ville.



Dans la même catégorie