Publié le 06-03-2018

Le tunisien Haroun Bouazzi menacé d’une 'balle entre les deux yeux' à Montréal

Menacé de recevoir une «balle entre les deux yeux», le porte-parole d’une association québécoise de musulmans a porté plainte à la police de Montréal et affirme craindre pour sa sécurité.



Le tunisien Haroun Bouazzi menacé d’une 'balle entre les deux yeux' à Montréal

Coprésident de l'Association des musulmans et des Arabes pour la laïcité au Québec (AMAL), le tunisien Haroun Bouazzi, a «l’habitude» de recevoir des écrits haineux sur la page Facebook de son organisation. Mais ces deux messages, reçus le 22 mars au lendemain des attentats survenus à Bruxelles, lui ont fait particulièrement «peur».

«Une balle entre les deux yeux mon criss de porc, va faire ta morale dans tes pays sous dévellopé rempli d’ignorant comme toi...». «Le fouet jusqu’a ce que mort s en suivre pour rout les adepte du coran (sic)».

C’est pourquoi ce dernier a porté plainte à la police pour menaces de mort lundi dernier. Il affirme depuis craindre pour sa sécurité.

«À mon avis, ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un qui dénonce l’islamophobie, comme moi, ne se fasse battre. C’est inquiétant », a-t-il affirmé au Journal de Montréal qui reprend l'information.


haroun-010416-1.jpg

Dans la même catégorie