Publié le 06-03-2018

En vidéos : La conférence Sofrecom traite des enjeux de l’offshore et de la digitalisation

Sofrecom,  filiale du groupe Orange, fête ses 50 ans à Tunis avec sa filiale Sofrecom Tunisie et organise une conférence sur les enjeux de l’offshore et de la digitalisation.



En vidéos : La conférence Sofrecom traite des enjeux de l’offshore et de la digitalisation

Sofrecom, filiale du groupe Orange, cabinet international de conseil et d’ingénierie spécialisé dans les télécoms, célèbre en 2016 ses 50 ans d’existence au service de la transformation et de l’innovation des opérateurs, gouvernements et régulateurs partout dans le monde.

Cet anniversaire historique sera fêté tout au long de l’année dans les pays où Sofrecom opère en présence des dirigeants du groupe Orange, des représentants officiels français et des ministères et institutions des pays hôtes. Le coup d’envoi des festivités est donné ce mercredi 30 mars à Tunis avec un événement pour marquer un demi-siècle d’agilité à porter  les innovations d’Orange sur les réseaux et leurs écosystèmes d’usage.


Cette première célébration symbolise l’importance de la Tunisie pour le groupe Orange, qui a fait de l’Afrique et du Moyen-Orient une priorité de son Plan Stratégique « Essentiels 2020 » et souhaite continuer à contribuer au développement économique en Tunisie, à travers ses filiales, Sofrecom Tunisie et Orange Tunisie, 1er opérateur alternatif convergent du pays  avec plus de 3,5 millions de clients.

Les différentes interventions ont souligné la capacité du groupe Sofrecom à accompagner ses clients dans leur transformation digitale, et ont marqué  sa volonté de  contribuer significativement au succès du Plan National Stratégique « Tunisie Digitale 2018 », à la fois en terme d’expertises et de créations d’emplois avec sa filiale Sofrecom Tunisie qui poursuit son essor et recrute des jeunes diplômés.


sofrecom-1-300316.jpg

Dans la même catégorie