Publié le 06-03-2018

Traveltodo portera plainte contre Calypso Event

Traveltodo a estimé en effet que les propos tenus par Calypso Event sur sa page Facebook portent atteinte à sa réputation et comporte de nombreuses contre-vérités.



Traveltodo portera plainte contre Calypso Event

Calypso Event est entrain de diffuser depuis plusieurs jours sur sa page Facebook « Calypso Club Hammamet » un message prétendant que Traveltodo communique sur son site web une publicité mensongère qui incite les gens à nous appeler pour la soirée de la St Valentin 2016 animée par Ragheb Alama.

Traveltodo précise que cette annonce est dénuée de tout fondement et qu'elle n'a en aucun cas diffusé une publicité sur cette soirée ni sur notre site web ni sur les réseaux sociaux.

L’explication est tout autre : pour ceux qui maîtrisent un tant soit peu les rouages du web, le moteur Google a conservé tout simplement dans son cache une page d'un ancien événement de Ragheb Alama au Golden Tulip Gammarth datant du 20 mars 2015 et vendu à l’époque par Traveltodo que le référencement très élevé de notre marque et de nos événements sur le web continue de porter en tête des recherches.

Etant donné la gravité de l’accusation, Traveltodo a fait appel à un huissier de justice pour remettre à ses accusateurs une notification afin de supprimer les publications diffamatoires des réseaux sociaux mais celle-ci a été refusée par Calypso Event.

En conséquence, Traveltodo portera plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse au sens de l’article 245 et 248 du code pénal.


travem-130216-1.jpg

Dans la même catégorie