Publié le 06-03-2018

Martyr Mabrouk Soltani : la société civile bouge à travers l’action ‘Dafini’, « Réchauffe-moi »

A la suite des dernières déclarations des membres de la famille du martyr Mabrouk Soltani, plusieurs réactions ont été enregistrées. La dernière vient de l’association Araâfa for Tunisian Women Empowerment.



Martyr Mabrouk Soltani : la société civile bouge à travers l’action ‘Dafini’, « Réchauffe-moi »

L’association caritative vise à habiliter la femme Tunisienne socialement, économiquement et politiquement. Mardi 17 novembre 2015, un post publié sur la page de l’association indique avoir reçu plusieurs demandes pour réagir au drame de la famille du berger martyr.

« Toute personne souhaitant venir en aide à nos concitoyens démunis dans les régions éloignées similaires à celle du défunt Soltani, menacés par le froid et la faim, et ne sachant pas comment le faire, peuvent rejoindre la réunion de notre association Araâfa for Tunisian Women Empowerment qui vise à organiser notre action annuelle ‘Dafini’, demain mercredi 18 novembre 2015, à 18H30, au café VINTAGE au lac 2.

Nous avons besoin de vous, ils ont besoin de vous! Ne laissons pas ces victimes de l'injustice sociale seules face à la misère », appelle Araâfa for Tunisian Women Empowerment.



Dans la même catégorie