Publié le 06-03-2018

L’enseigne hôtelière espagnole Vincci reste en Tunisie et confirme son engagement pour la destination

Enfin un opérateur de tourisme qui n’a pas répondu à l’appel des sirènes, voyagistes et autres TO européens. La chaîne hôtelière espagnole Vincci a décidé, officiellement, de rester sur le marché tunisien.



L’enseigne hôtelière espagnole Vincci reste en Tunisie et confirme son engagement pour la destination

La  chaîne hôtelière espagnole Vincci vient de confirmer sa décision concernant la Tunisie. Dans un communiqué, la chaîne espagnole souligne qu’« en dépit des incidences des derniers problèmes rencontrés par le secteur, suite au drame de Sousse, et grâce à la compréhension et au support des partenaires-propriétaires de ses hôtels, Vincci Hoteles poursuit ses activités en Tunisie et demeure soucieuse du maintien des postes d’emploi ».

Il semblerait que cette décision de maintien soit le fruit d’âpres négociations entre l’opérateur espagnol et les propriétaires des hôtels tunisiens exploités sous l’enseigne Vincci, selon Destination Tunisie.

En dépit de la baisse de la demande, la chaîne espagnole souligne son engagement pour la Tunisie où elle développe son activité hôtelière depuis l’année 2001, et compte se développer d’avantage, ce qui confirme la confiance de Vincci Hoteles envers cette destination.

Le groupe hôtelier indique disposer actuellement de 6 hôtels dans le pays dont 4 dans la zone de Hammamet et 2 à Djerba.



Dans la même catégorie