Publié le 06-03-2018

Affaire Ben Gharbia, la veuve de Faouzi Ben Mrad affirme que l’hypothèse de son assassinat n’a jamais été écartée

Des déclarations fracassantes du journaliste Moez Ben Gharbia, qui n’étaient pas supposées créer le buzz mais qui l’ont pourtant fait se retrouvent aujourd’hui à la une de tous les médias.



Affaire Ben Gharbia, la veuve de Faouzi Ben Mrad affirme que l’hypothèse de son assassinat n’a jamais été écartée

Moez Ben Gharbia, clairement dans une position que nul ne peut lui envier, a publié hier et depuis la Suisse une vidéo dans laquelle il affirme connaitre les parties derrière les assassinats politiques. Plus encore, il soutient que des meurtres ont été déguisés en mort naturelle, ceux de Faouzi Ben Mrad et de Tarek Mekki , notamment.

Interrogée par Assabah News, la veuve de Me Ben Mrad a assuré que l’hypothèse de son assassinat n’a jamais été écartée par sa famille et ses amis. Elle a également rappelé que l’avocat, qui était membre du comité de défense de Chokri Belaïd, disposait de beaucoup d’informations.

Faouzi Ben Mrad avait d’ailleurs parlé d’un groupe d’algériens qui était entré et sorti de Tunisie le jour de l’assassinat de Bleaïd, dans une conférence de presse, quelques temps avant sa mort.

Sa veuve a également affirmé qu’elle voulait connaitre la vérité que Ben Gharbia a dissimulé non seulement à la famille Ben Mrad mais également à la justice tunisienne.
 


H.B.

Dans la même catégorie