Publié le 06-03-2018

Rétablir la confiance avec les voyagistes étrangers, priorité d’un plan d’action pour redorer le blason de la destination Tunisie

Du côté des ministères du Tourisme et des Affaires Etrangères, il semble qu'on est passé à la vitesse supérieure. Et pour cause, la situation du secteur touristique est au plus mal, alors que sur le plan sécuritaire, tout est pour le mieux.



Rétablir la confiance avec les voyagistes étrangers, priorité d’un plan d’action pour redorer le blason de la destination Tunisie

D’où l’impératif de mettre en place un plan d’action à même de donner au secteur un nouveau souffle, et de rétablir la confiance avec  les tours opérateurs étrangers et autres voyagistes.

Jusqu’ici, les autorités tunisiennes affirment qu’ils ont fait ce qu’on leur a demandé et plus. Mais pourquoi alors, les consignes n’ont pas été modifiées dans les pays « fournisseurs » de touristes ?

Ces questions et d’autres ont été évoquées, lors d’une réunion hier, entre les ministres des Affaires étrangères Taieb Bacouche et du Tourisme Salma Elloumi Rekik, en présence du directeur général de l'ONTT, des présidents de la fédération tunisienne de l'hôtellerie et de la fédération nationale des agences de voyages.

Rien n’a filtré de la réunion sauf que les participants vont coordonner leurs efforts en vue de faire bouger les choses.



Dans la même catégorie