Publié le 06-03-2018

En Vidéo-Mansar : les seuls virements faits sur le compte de Marzouki proviennent du trésor public

Lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui, Adnène Mansar, directeur de la campagne électorale du candidat Mohamed Moncef Marzouki, est revenu sur le rapport de la cour des comptes.



En Vidéo-Mansar : les seuls virements faits sur le compte de Marzouki proviennent du trésor public

Le rapport de la cour des comptes a montré plusieurs dépassements dont les faux parrainages et la médiatisation des candidats.

Concernant les financements et le virement provenant d’un fonds étranger qui a été fait sur le compte de l’un des candidats, Mansar a souhaité que la cour des comptes publie le nom de ce candidat, président d’une association, rappelant au passage que cette dernière n'avait aucun pouvoir judiciaire. Il s’est par ailleurs interrogé sur la possibilité qu’avait la banque centrale d’intervenir pour bloquer cette transaction.

Mansar est aussi revenu sur les accusations portées par un média à l’encontre de Moncef Marzouki, déclarant qu’une action en justice avait été entreprise.
« Il est facile de prouver que Marzouki n’a reçu aucun virement de l’étranger, d’ailleurs les seuls virements sur son compte proviennent du trésor public (salaire) » a-t-il affirmé.
 


H.B.
mansser-270815-1.jpg

Dans la même catégorie