Publié le 06-03-2018

En Photos : le périple d’un migrant clandestin de Dakar à Tarifa en Espagne

Un jeune sénégalais, a posté sur son compte instagram des photos de toutes les étapes de sa traversée vers l’Europe.



En Photos : le périple d’un migrant clandestin de Dakar à Tarifa en Espagne

Plutôt insolite, étonnant et inhabituel, car pour immigrer clandestinement, la discrétion est de mise mais, Abdou Diouf n’a ménagé aucun effort pour montrer aux internautes les principales étapes de son trajet depuis l’Afrique et jusqu’à l’Europe.

Depuis son dernier week-end en famille, en passant par le dernier repas que sa maman lui a préparé à qui il a dédié ce voyage en écrivant : « Le dernier repas par ma mère, le voyage c’est pour l’aider, trop âgée pour travailler » et jusqu’à son arrivée à Tarifa, Abdou a quasiment tout posté en photos.

 

 

Des photos qui nous en apprennent beaucoup sur le périple d’un migrant clandestin comme les longues marches sous le soleil pour rejoindre la mer ou les milliers d’euros payés pour embarquer à bord d’une barque gonflable…

Le huffpost.uk qui essayé de contacter le jeune Diouf pour en savoir plus sur les photos, affirme qu’il se trouve à Tarifa en Espagne où la police l’a intercepté. Il n’y a plus de nouvelles de lui pour le moment, mais, les internautes continuent de poster des messages de soutien à ce jeune homme qui voulait voir ses rêves se réaliser en migrant vers l’Europe.


H.B.

Dans la même catégorie