Publié le 06-03-2018

Un terroriste chargé du ravitaillement des groupes de Jebel Ouergha, arrêté

L’arrestation a eu lieu hier, samedi 1er août 2015, au Kef. Grâce à l’unité de recherches et d’investigations de la Garde Nationale un dangereux terroriste qui approvisionnait les groupes terroristes retranchés, à Jebel Ouergha.



Un terroriste chargé du ravitaillement des groupes de Jebel Ouergha, arrêté

Une arrestation qui a permis la saisie d’une grande quantité de produits alimentaires  emballés et prêts à être envoyés aux groupes terroristes au niveau de la région de Douar Châabnia. Selon une source sécuritaire le suspect avait avoué et une enquête a été ouverte à la demande du ministère public, rapporte la Tap.

Dans le même temps, une unité mixte de l’armée et de la Garde Nationale a découvert une cachecontenant plusieurs produits alimentaires cachés par les terroristes. Ces derniers ont essuyé plusieurs tirs de l’armée nationale avant de s’enfuir vers la montagne.

La source sécuritaire a annoncé, également, la mise en échec d’une tentative de mise en place d’une mine sur une route de la région de Douar Châabnia. Les membres du génie militaire de l’armée avaient découvert un trou creusé par les terroristes dans lequel ils allaient vraisemblablement mettre une mine pour viser un véhicule de l’armée nationale.



Dans la même catégorie