Publié le 06-03-2018

Qui sont les 9 jeunes ambassadeurs de Sfax 2021

Jamais dans l'histoire d'une candidature aux Jeux Méditerranéens une ville ne se sera autant distinguée par la volonté non seulement des autorités de la ville, de l'implication du Comité National Olympique Tunisien à promouvoir cette belle candidature de la ville de Sfax que de sa jeunesse qui s'est distinguée au plus haut des valeurs de l'Olympisme à porter cette flamme de l'espoir.



Qui sont les 9 jeunes ambassadeurs de Sfax 2021

Ils auront parcouru plus 10 000 km en 10 jours rencontré 5 comités Olympiques, ils ont été reçu avec les honneurs d'une jeunesse qui a défendu non seulement son avenir mais l'avenir de toute une jeunesse, de toute une ville, de tout un pays. Ils ont su porter un message vrai, un message d’union, un message de paix en offrant le plus beau symbole de la ville de Sfax « un Olivier ».

Ils ont été et ils sont 9 Ambassadeurs (3 garçons et 6 filles) de la ville de Sfax à représenter ce que cette ville et ce pays a de plus cher sa jeunesse qui croie en l'avenir de la Tunisie. Ils ont entre 19 et 30 ans, à tout jamais leur noms seront gravés dans le marbre de l'histoire de la volonté, du dévouement, du courage, et de l'espoir oui ces 9 jeunes ont porté la parole de Sfax et de la Tunisie à une candidature aux Jeux Méditerranéens. Ils sont non seulement des Ambassadeurs mais des citoyens d’honneurs de la ville de Sfax.

Ce sont : Dhoha BOUZID, Arij El Ward Boubaker, Ameni Amri, Fatma Mkaouar, Fakhri Fourati,Fatma Hachicha Epouse Fourati, Manel Elloumi, Ali Bellaj, Mohamed Ben Beya

Le parcours des jeunes était : Paris, Athènes, Rome, St Marin, Slovénie, Barcelone, Andorre, Madrid


jeunes-280515-1.jpg

Dans la même catégorie