Publié le 06-03-2018

En vidéo : MedTech signe un partenariat avec l’University of Michigan

La seule école d’ingénieurs Anglophone en Tunisie MedTech, vient de renforcer le réseau de ses partenaires par la signature d’un accord global avec l’Université du Michigan. 



En vidéo : MedTech signe un partenariat avec l’University of Michigan

Ayant déjà signé l’accord électroniquement, M. William I. Grosky, Président du Département d'informatique et sciences de l'information et M. Marouane Kessentini, Maître Assistant à l’U. Michigan se sont déplacés, le lundi 6 juillet 2015 au Campus MSB-MedTech pour célébrer et signer cet accord de partenariat, en présence de Dr. Mahmoud Triki, Président de la South Mediterranean University et Dr. Khalil Amiri, Doyen de MedTech.

Visant à rendre l’éducation internationale accessible aux étudiants tunisiens exceptionnels, la mission de MedTech est de former des ingénieurs hautement qualifiés capables de contribuer positivement et de lancer des projets innovants dans le monde globalisé actuel.

C’est pour cela même que l’école sœur de la Mediterranean School of Business (MSB), œuvre à offrir une éducation aux standards internationaux à ses étudiants et s’emploie à s’associer à des institutions universitaires qui partagent la même culture d’excellence académique.

 Créée en 1817, L’Université du Michigan est l'une des universités les plus distinguées aux Etats-Unis et leader mondial dans l'enseignement supérieur avec plus que 51,000 étudiants, 5,600 professeurs, 3 campus et 95 programmes d'études supérieures classés top dix à l’U.S News. Dans l'enseignement de premier cycle, l'Université du Michigan est classée 5ème en Génie Electrique et 7ème  en Génie Informatique par l’US News and World Report Survey en 2014.

L’université est aussi  connue pour son meilleur système de bibliothèque universitaire dans le pays et pour ses services d'accès à l'ordinateur de première classe. Encourageant l’excellence académique, presque la moitié du corps étudiant ont terminé leurs études secondaires au top cinq pour cent de leurs classes de lycée, et les deux tiers ont obtenu leur diplôme dans le top dix pour cent de leurs classes.


medtech-090715-1.jpg

Dans la même catégorie