Publié le 06-03-2018

Affaire du diplomate sénégalais : La version officielle est différente

Suite au buzz créé par la vidéo de l’agression du diplomate sénégalais, les officiels de l’aéroport Tunis Carthage précisent les détails de l’affaire.



Affaire du diplomate sénégalais : La version officielle est différente

Selon la nouvelle version, le diplomate, M. Ousseynou Fall,  conseiller en charge des affaires de protocole, aurait refusé de payer un taxi qui l’avait déposé à l’aéroport Tunis Carthage.

Les agents sécuritaires serait alors intervenus pour exiger une solution à l’amiable entre le diplomate et le plaignant. C’est à ce moment qu’il a refusé de le faire et s’est abstenu de présenter ses papiers d’identités ou officiels.

Le diplomate, qui était déjà dans tous ses états, avait refusé de suivre, calmement, les agents au poste de police, bien au contraire il les aurait même insulté les obligeant à user de la force.

Au poste de police, la situation se dégrade encore plus, le diplomate aurait même détruit un ordinateur en continuant ses insultes à l’encontre des agents sur place.

Le bureau du ministère des affaires étrangères a été contacté et le responsable sur place a assisté à la scène. Les dépositions des agents, du taxiste et des officiels sur place ont été aussi enregistrées.

Le diplomate a été remis en liberté en attendant les procédures à son encontre…


senegal-050715-1.jpg

Dans la même catégorie