Publié le 06-03-2018

Hakim Rezgui : Nous sommes les parents de ce tueur même si nous ne le reconnaissons pas

Les parents de Seifeddine Rezgui ont accordé une interview au journal Sunday Times.



Hakim Rezgui : Nous sommes les parents de ce tueur même si nous ne le reconnaissons pas

Dans cette interview, la mère du tueur a affirmé que son fils était également "une victime" de gens qui l'ont "drogué" et lui ont "lavé le cerveau".

"Je pense que quelqu'un a fait pression sur mon fils pour qu'il fasse ça (...) Mon fils est une victime comme toutes les autres », "Mon fils aimait la musique, la breakdance et le football. Ils ont dû le droguer et lui laver le cerveau pour qu'il fasse cette chose diabolique et je veux qu'on trouve ceux qui ont fait ça", a-t-elle ajouté.

"Je ne peux pas y croire. Un jour il y avait une souris dans la maison et j'ai demandé à Seifeddine de la tuer. Il a refusé en disant 'je ne peux tuer personne'", a ajouté cette mère qui pleure l'aîné de ses trois fils. Le second, âgé de 15 ans, a été tué par un éclair il y a cinq ans et le dernier, âgé de 5 ans est autiste.

"Il croyait en dieu pas en cette merde de Daech (le groupe Etat islamique en arabe)", a ajouté son père, Hakim Rezgui, qui a accordé cette interview dans la modeste maison familiale à Gaafour, une petite ville du gouvernorat de Siliana (nord-ouest). Il rajoute : «  Nous sommes les parents de ce tueur même si nous ne le reconnaissons pas", a ajouté le père, disant se "sentir tellement coupable"


L'OBS / Sunday Times
rez-050715-1.jpg

Dans la même catégorie