Publié le 06-03-2018

Audio : Béji Caied Essebsi à Sousse : Désormais seul le drapeau tunisien sera brandi

C’est l’Etat qui est visé, et les campagnes à l’instar de ‘’Winou El Pétrole’’, n’ont plus de raison d’être. La déclaration est du président Béji Caied Essebsi, il y a quelques minutes, sur les lieux de l’attentat terroriste qui a frappé, ce vendredi 26 juin 2015 l’hôtel Impérial Marhaba à Hammam Sousse.



Audio : Béji Caied Essebsi à Sousse : Désormais seul le drapeau tunisien sera brandi

Le président de la République a indiqué que sa présence avec le chef du gouvernement et le ministre de l’Intérieur, à Sousse, est un message clair à tous ceux qui veulent nuire à la sécurité et à l’économie de la Tunisie.

Caied Essebsi a annoncé une réunion extraordinaire, ce soir, pour prendre « des mesures qui ont tardé  parce qu’elles feront mal », a-t-il assuré.

« Celui qui sort du rang, n’en fera plus partie. Désormais, seul le drapeau tunisien sera levé, (en référence au drapeau noir de Hizb Ettahrir). Et tout parti qui ne respecte pas la République et son drapeau sera interdit », a souligné le président tunisien.

Béji Caied Essebsi a aussi appelé le peuple tunisien à la mobilisation pour lutter contre les obscurantistes et faire face au terrorisme. 


sebsi21-260615-v.jpg

Dans la même catégorie