Publié le 06-03-2018

Caméras cachées ‘extrêmes’ : Etes-vous pour ou contre ?

Tous les mois de ramadan, on ne voit que des cas d’évanouissement et des personnes véritablement terrorisées qui crient et qui pleurent.



Caméras cachées ‘extrêmes’ : Etes-vous pour ou contre ?

Cette année, en Tunisie et en Egypte, les crashs d’avions c’est très tendance pour les caméras cachées ! Des critiques ont été entendues mais la majorité des téléspectateurs semble apprécier cette idée.

Prises au piège de la caméra cachée, plusieurs célébrités se sont trouvées dans des moments très difficiles et ont pensé qu’elles allaient mourir, c’est le cas par exemple du footballeur égyptien Mohammed Zidan qui s’est évanoui lors du sixième épisode de l’émission de caméra cachée égyptienne Hoboot Edtrary et il lui a fallu un peu de temps pour reprendre connaissance.

Ce n’est pas une simple blague ! l’impact émotionnel sur les personnes piégées est bien réel.

La peur de mourir que ressentent les personnes piégées est loin d’être un sentiment anodin. Outre la souffrance que ressentent les victimes pendant cette expérience de caméra cachée, des psychologues affirment que des troubles peuvent apparaître chez les personnes ayant vécu des moments de terreur et dont la gravité peut être plus ou moins importantes.

Alors êtes-vous pour ou contre les caméras cachées ‘extrêmes’ ? le fait qu’il s’agisse d’une caméra cachée est t-il suffisant pour soulager les personnes piégées après la terreur ressentie ?
 


Hiba Ben Naceur
camera-240615-1.jpg

Dans la même catégorie