Publié le 06-03-2018

Abassi Bouchamaoui : Ce n’est pas moi, c’est l’autre

Echanges virulents par discours interposés, ce vendredi 1er mai, au Palais des Congrès entre Houcine Abbassi et Wided Bouchamaoui.



Abassi Bouchamaoui : Ce n’est pas moi, c’est l’autre

A l’occasion de la Fête du travail, le secrétaire général de l’UGTT a prononcé un discours dans lequel il n’a pas manqué d’interpeler certains hommes d’affaires, qui ne se soucient pas des conditions des travailleurs et s’intéressent uniquement au gain facile. Abassi a aussi dénoncé la prolifération du fléau de la contrebande, pour lequel aucune solution n’a été, jusqu’ici trouvée.

« La valeur travail n’a plus d’importance et le pouvoir d’achat du Tunisien est en chute libre »,  a indiqué le parton de la centrale syndicale.  

Et c’est au tour de la présidente de l’UTICA, Wided Bouchamaoui, de prendre la parole et d’appeler  à stopper la campagne de « diabolisation » des hommes d'affaires.

Bouchamaoui a expliqué que la Tunisie a besoin, aujourd’hui, de redoubler d’effort pour promouvoir la production et la productivité et renforcer la compétitivité de nos entreprises.

Bouchamaoui a déclaré : «  les revendications excessives doivent cesser. Le mot d’ordre, aujourd’hui, doit être le travail et rien que le travail. »


S.G.
Abassi-Bouchamaoui-v-01052015.jpg

Dans la même catégorie