Publié le 06-03-2018

Officiel: Le Tribunal arbitral du Sport (TAS) rejette la plainte de la Fédération Tunisienne de Football

La Commission d'organisation de la CAN a décidé de suspendre avec effet immédiat le Président de la Fédération Tunisienne de Football, M. Wadia Jary, de toutes activités liées à la CAF.



Officiel: Le Tribunal arbitral du Sport (TAS) rejette la plainte de la Fédération Tunisienne de Football

La Fédération tunisienne de football  a porté plainte contre l'Union africaine que Tribunal arbitral du sport, «Tass» a rejetée.

En effet, le Tribunal arbitral du sport, «Tass» a, ce jeudi 5 mars 2015, annoncé officiellement le rejet de la plainte déposée par la Fédération tunisienne de football contre l'Union africaine.

Le Tribunal arbitral du Sport (TAS) a estimé que la cour ne s’est pas prononcée sur ce dossier parce que la décision de priver la Tunisie de participer à la CAN en 2017, n’est ni est définitive ni officielle.

Le Comité a également décidé de laisser à la Fédération Tunisienne de Football jusqu’au 31 mars 2015 et ce jusqu’à ce qu’une lettre d’excuses soit présentée ou que des preuves irréfutables et tangibles soient présentées afin d’étayer les propos faisant état de partialité de la CAF et de la volonté de nuire à la sélection Tunisienne.
 


A.F.
can-050315-1.jpg

Dans la même catégorie