Publié le 06-03-2018

Les ''Sept commandements'' de Nidaa Tounes annoncés par Remili

Le bureau exécutif de Nidaa Tounes a tenu sa réunion ce samedi 31 janvier 2015 à Gammarth, sous la présidence de Mohamed Ennaceur.



Les ''Sept commandements'' de Nidaa Tounes annoncés par Remili

La réunion du Bureau exécutif du mouvement de Nidaa Tounes, présidée par Mohamed Ennaceur, président de l’Assemblée des Représentants du peuple (ARP), a eu lieu ce samedi 31 janvier 2015, à Gammarth.

 La réunion a porté sue certaines questions d’ordre organisationnel et structurel du mouvement et sur la situation politique générale dans le pays, ainsi que sur les consultations concernant la formation le nouveau gouvernement.

À l’issue de la réunion, le directeur exécutif Boujemaâ Rmili, a déclaré que le mouvement de Nidaa s’est fixé sur un bouquet de décisions dont:

La création d’un bureau politique rassemblant tous les membres du parti, la formation d’un gouvernement politique partisan reflétant la volonté des électeurs de Nidaa Tounes, de son programme et de son projet socio-politique.

Le parti appelle, également, le gouvernement à s’engager pour satisfaire les revendications pressantes du peuple, à savoir la sécurité, travail, dignité, dévoilement de toute la vérité sur les assassinats politiques.

 Et enfin l’organisation du congrès du mouvement de Nidaa Tounes.



Dans la même catégorie