Publié le 06-03-2018

Sidi Bouzid : Un journaliste empêché par la police de filmer, des habitants prennent sa défense

Un correspondant de la chaine Hannibal Tv  a été victime ce mercredi 28 janvier 2015, d’une tentative d’agression dans la région de Regueb du gouvernorat de Sidi Bouzid. 



Sidi Bouzid : Un journaliste empêché par la police de filmer, des habitants prennent sa défense

Un correspondant de la chaine Hannibal Tv de Sidi Bou Zid, a été empêché de filmer la vétusté d’une école primaire délabrée dans laquelle une de ses élèves a été mortellement infectée par le virus d'hépatite A.

Atteinte d’une hépatite virale de type A, cette écolière âgée de cinq ans, inscrite en classe préparatoire de l’école primaire Al Ghaba Assawda (La forêt noire), à Saïda, dans la délégation de Regueb (Gouvernorat de Sidi Bouzid) est décédée  mardi 27 janvier 2015.

 Le directeur de l'école en question a empêché le journaliste de filmer. Les forces de sécurité sont intervenues suite à l’appel du chef d’établissement. Elles ont tenté de confisquer la caméra du journaliste.

 Les habitants à leur tour, se sont interposés pour contraindre les agents de la garde nationale à le laisser faire son devoir et dévoiler la taille de la souffrance vécue par les élèves de cette école.


A.F.
epm-280115-1.jpg

Dans la même catégorie