Publié le 06-03-2018

En Vidéo : Keejob et e-testing signent un partenariat pour simplifier la vie des RH

Pour faciliter le e-recrutement ou recrutement sur le net, la société Keejob a signé une convention de partenariat avec la société e-testing afin de développer plus de solutions RH.



En Vidéo : Keejob et e-testing signent un partenariat pour simplifier la vie des RH

E-testing leader dans le domaine de l’évaluation des connaissances en langues en partenariat avec Keejob spécialiste de l’offre d’emploi a mis en place une technique d’évaluation à distance à laquelle pourront être soumis les candidats qui postulent pour un job.

Arnaud Guedon, directeur de e-testing décalra à Tuniscope qu'il s'agit d'un test en ligne pour le recrutement et la formation. « Il s'agit d'évaluer les candidats via internet, le candidat peut passer le test chez lui… cela permet d'évaluer et de positionner les différents candidats » nous dit-il.

 

Pour Maher Ben Salem, président de Keejob, il s'agit surtout d'apporter un « plus » à la data de la société qui comporte près de 100 000 Cvs.

L'application est accessible à distance, elle permet de poser au candidat une série de questions, qui sont corrigées au fur et à mesure à l'instant, le tout étant chronométré pour une meilleure évaluation.
Voici plus de détails en vidéo :


H.B.
keejob-201214-1.jpg

Dans la même catégorie