Publié le 06-03-2018

Les Cheikhs de la Zitouna conduisent la caravane de la paix sous le slogon : Patrie pour tous, Tunisie pour tous

Dans une initiative la première en son genre, commence aujourd’hui, lundi 15 décembre 2014, la caravane de la paix qui associe un grand nombre de professeurs univertaires et de Cheikhs de la Zitouna.



Les Cheikhs de la Zitouna conduisent la caravane de la paix sous le slogon : Patrie pour tous, Tunisie pour tous

Son objectif est d’inculquer aux citoyens le sentiment de tranquilité et de sécurité ainsi que la propagation des vertus et des enseigements de la sagesse loin des dissensions et des discordes.

La caravane de la paix démarrerra lundi après midi de tunis et parcourra les gouvernaurats de Gabes, Tozeur, Gafsa, Sidi Bouzid...

Au cours de son périple, la caravane visitera également un certain nombre de mausolées et invitera à des des rencontres avec les citoyens envue de les inciter à la tolérence, au rejet de l’extrémisme et à l’attachement à l’amour de la patrie.

Cette initiative, qui a émané de la part de Zouhir Latif le directeur de la chaîne Telvza TV avec l’accord de Cheikhs et de savants religieux, vise à rappeler aux tunisiens de préserver leur union sous un même drapeau et à les inviter à coexister en harmonie conformément aux nobles enseignements et aux hautes valeurs de l'Islam.

 


Communiqué
kafila-151214-1.jpg kafila-151214-2.jpg

Dans la même catégorie