Publié le 06-03-2018

En Vidéo – Second tour de la présidentielle : Le Front populaire n’a pas encore affiché sa position

La bataille électorale bat son plein, pour un deuxième tour qui se jouera entre BCE et Marzouki, élus au premier tour à 6 points d’écart. Du coup l’on se demande que feront les électeurs du Front et de Hamma Hammami, trancheront-ils en faveur de l’un ou de l’autre ?



En Vidéo – Second tour de la présidentielle : Le Front populaire n’a pas encore affiché sa position

Plusieurs déclarations ont été faites ce sens, mais elles n’étaient pas officielles et selon Ahmed Seddik qu’elles viennent de l’intérieur ou de l’extérieur du front, « ces déclarations n’engagent que ceux qui les tiennent ».

En effet, Seddik a annoncé lors d’un point de presse, que le seul habilité à donner des déclarations au nom du front est son porte-parole « Hamma Hammami » et que les décisions se prennent par le conseil des secrétaires généraux du front. Ce conseil se réunira d’ailleurs, jeudi prochain afin de déterminer sa position par rapport au deuxième tour de l’élection présidentielle.

Par ailleurs, Seddik a soutenu que toute décision émanant du conseil tiendra compte de : la plateforme du Front Populaire, de sa déclaration électorale et de sa loyauté envers ses deux martyrs : Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.

« Nous avons conscience de notre responsabilité, nous assumerons et nous prendrons la bonne décision » a affirmé Seddik.
 


H.B.
seddik-251114-1.jpg

Dans la même catégorie