Publié le 06-03-2018

Les étudiants de l’ENICAR décident de poursuivre leur grève malgré les menaces du conseil scientifique

Ils ont déjà fait grève en Mars dernier et les autorités concernées avaient promis de répondre aux revendications des étudiants mais…



Les étudiants de l’ENICAR décident de poursuivre leur grève malgré les menaces du conseil scientifique

Ces revendications tournent autour de réformes qui amélioreront la formation des étudiants comme de bien équiper les laboratoires et d’ouvrir des filières de recherche englobant les différentes spécialités enseignées à l’école.

Des revendications restées sans réponses malgré les promesses de l’administration et du ministère de l’enseignement supérieur, ce qui a poussé les étudiants à organisé une autre grève, qui a commencé lundi 10 novembre et se poursuivra jusqu’à l’obtention de résultats concrets.

« Un groupe d'étudiants s'est déplacé avec la directrice pour discuter avec les autorités mais ils n'ont eu que des promesses" nous disent-il.

Le conseil scientifique s'est réuni hier il a décidé que les devoirs surveillés doivent reprendre jeudi 13 novembre, sous peine de poursuites administratives à l’encontre des étudiants qui font grève » nous confient les étudiants qui ont décidé malgré tout de poursuivre leur sit-in.
 


H.B.
enicar-131114-1.jpg

Dans la même catégorie