Publié le 06-03-2018

Mohamed FRIKHA : Je remercie Ennahdha, qui m’a accordé toute sa confiance en me choisissant pour présider sa liste

« Je remercie tous ceux qui m’ont élus député du peuple et voici les raisons qui l’ont poussées à me présenter aux élections présidentielles. ».



Mohamed FRIKHA : Je remercie Ennahdha, qui m’a accordé toute sa confiance en me choisissant pour présider sa liste

Mohamed Frikha est revenu sur sa page Facebook sur les raisons qui l’ont poussées à me présenter aux élections présidentielles.


Au début du communiqué Frikha a remercié le Parti Ennahdha : "Je souhaite également, à cette même occasion, présenter mes remerciements au Parti Ennahdha, qui m’a accordé toute sa confiance en me choisissant pour présider sa liste en tant qu’indépendant de la circonscription Sfax 2."

« Le soutien de ses électeurs m’honore et m’engage ainsi que mes collègues députés du peuple au sein du prochain parlement, à porter la défense de leurs causes et à contribuer à la construction de la Tunisie nouvelle. »

« Le poids de la responsabilité que je suis heureux d’assumer au service du pays contribuera à l’établissement des mécanismes qui vont émerger la Tunisie de la conjoncture difficile, dont elle souffre. Ceci, tant sur le plan social qu’économique. Une aussi grande responsabilité envers notre peuple, toute mon expertise et ma perception d’un projet partagé, devront mobiliser tous les intervenants jusqu’à bon port. »

Pour les présidentielles il dit : « J’avais annoncé ma décision de me présenter à la fonction de Président de la République Tunisienne, conformément aux engagements qui sont les miens.

Grâce à Dieu, je suis officiellement parmi les candidats qui concourent  pour cette haute charge.

Dès aujourd'hui, et après l'achèvement de la phase législative, je m’engage avec mon équipe de travail pour la préparation à cette échéance nouvelle. Je lance officiellement ma campagne en pleine conformité avec les lois et règlements en vigueur.

Je prie Dieu le Tout-Puissant de m’aider à servir mon pays et le peuple tunisien, aux côtés de tous ceux qui sont motivés par l’amour et par le désir de servir notre peuple. Tous nos efforts et nos actions seront mis en œuvre pour y parvenir.

Le slogan de ma campagne électorale, mes motivations et promesses envers le peuple tunisien sont détaillés sur mon site Internet officiel ainsi que dans mes pages sur les réseaux sociaux. Aussi, chères électrices, chers électeurs, où que vous soyez j’irai vers vous pour dialoguer de manière interactive et directe. ».

Pour rappel ci-joint son message après le dépot de sa canidature.


 


d-frikha-220914-1.jpg

Dans la même catégorie