Publié le 06-03-2018

Mohamed Bridaa et Safia Hachicha dans le classement 100 Africa de Choiseul

Le Choiseul 100 Africa identifie et classe les jeunes dirigeants africains de 40 ans et moins appelés à jouer un rôle important dans le développement de l’Afrique dans un avenir proche.



Mohamed Bridaa et Safia Hachicha dans le classement 100 Africa de Choiseul

Dirigeants d’entreprises florissantes, entrepreneurs à succès, investisseurs et porteurs de projets innovants, etc., ils incarnent le dynamisme et le renouveau de tout un continent et portent les espoirs de toute une génération.

Sur les 54 États africains, 42 sont représentés dans cette étude : Afrique de l’Est : 50 lauréats Afrique de l’Ouest : 58 lauréats Afrique du Nord : 44 lauréats Afrique centrale : 25 lauréats Afrique australe : 23 lauréats

Pour la Tunisie c'est Mohamed Bridaa, DG Microsoft Tunisie, 39 ans qui arrive à la 39ème place.

À la 49ème place nous retrouvons aussi Safia Hachicha, 39 ans directrice générale de SWICORP.

Créé en 1997, l’Institut Choiseul est un Think Tank indépendant et non partisan dont le champ d’action couvre l’Europe, la zone méditerranéenne et l’Afrique.
À travers sa politique de publication et l’organisation d’événements de prestige autour de personnalités influentes, l’Institut Choiseul nourrit continuellement les décisions des acteurs économiques et politiques. rienter l’action publique.


choiseul-301014-1.jpg

Dans la même catégorie