Publié le 06-03-2018

En vidéo : Les raisons de l’annulation du festival ‘Off to Tabarka’

Le festival ‘Off to Tabarka’ devait avoir lieu les 12, 13 et 14 septembre à Tabarka. Des DJ’s de renommée mondiale sont venus en Tunisie comme prévu à l’occasion de ce festival qui a été annulé en fin de compte. 



En vidéo : Les raisons de l’annulation du festival ‘Off to Tabarka’

Les risques liés à l’organisation d’un événement sont multiples et la réussite d’un événement n'est en aucun cas garantie… L’organisation d’un évènement est un défi à chaque fois.

Une soirée électronique devait se dérouler et un concert public et gratuit animé par Kafon & Hamzaoui devait avoir lieu le 13 septembre.

Cet événement musical a été malheureusement annulé… Interviewé par Tuniscope, Walid Hnid, manager chez l’agence Happy Days, a expliqué que l’hôtel dans lequel le festival devait se dérouler n’avait pas une autorisation lui permettant d’organiser un événement.

L’équipe organisatrice a été contrainte de changer d’hôtel dans l’espoir d’une réussite de l’événement.

Walid Hnid a précisé que les gens ont boudé le festival à cause des problèmes rencontrés lors de l’organisation de cet événement et les DJ’s ont refusé d’animer une soirée devant un public très restreint.

Il a ajouté que des poursuites judicaires seront engagées à l’encontre de l’hôtel qui est à l’origine des problèmes rencontrés. 

Pour plus de détails, ci-joint la vidéo :
 


H.B.N.
tabarka-150914-1.jpg

Dans la même catégorie