Publié le 06-03-2018

Mahamoud El May annonce sa non candidature dans un message qui lui tient à ‘coeur’

Le député Mahamoud El May a posté sur sa page Facebook ce qu’il a appelé comme message qui le tenait à coeur.



Mahamoud El May annonce sa non candidature dans un message qui lui tient à ‘coeur’

Dans ce message, le député annonce qu’il ne se représente pas aux élections législatives en ecrivant :

Comme plusieurs d'entre nous j'ai consacré mes 3 dernières années à servir ce pays que nous aimons tant !

Je l'ai servi sans aucune réserve, et avec des sacrifices personels énormes que se soit sur le plan professionnel ou familial.

Et le bilan que je garde en mémoire  et dans mon cœur, c'est la chance que j'ai eu de participer en tant que député Al Joumhouri à cette nouvelle constitution dont nous sommes tous fiers, autant à l échelle national qu'international ! Ce fut pour moi un honneur d'être un député, un constituant  Al Joumhouri et c'est encore pour moi un honneur d'être dans ce parti qui se distingue par son histoire résistante, sa vision moderne de la Tunisie et surtout ses valeurs et principes.

Aujourd'hui et après une longue réflexion j'ai pris la décision de laisser ma place en tant que tête de liste France 2 à d'autres membres de ma circonscription, Alternance ne doit pas rester juste un mot!

Pour ma part, Je continuerai a servir mon pays, la démocratie et la deuxième République a travers mon parti Al Joumhouri.

J'ai donc décidé de consacrer une importante partie mon temps à soutenir Mr Ahmed Nejib chebbi dans sa candidature et à soutenir cette vision exceptionnelle qu'il a pour l'avenir de notre pays.

Je remercie ma famille pour son soutien durant ces 3 dernières années. Je suis certain que Feu mon père Moncef El May, et Feu 3am Mohsen El May sont, de la ou ils se trouvent, fièrs du travail accompli.

A mes amis qui aimaient tant m'appeler "Monsieur Le député", un grand merci pour leur soutien. Dans 2 mois et jusqu'a la fin des mes jours ils pourront toujours m'appeler "Monsieur le Constituant".


anc-241012-1.jpg

Dans la même catégorie