Publié le 06-03-2018

Adnen Brahmi : Ma seule vengeance est de voir les tueurs de mon père croupir dans les prisons

Adnen Brahmi a déclaré que les assassins de son père finiront par être démasqués et seront jugés pour assassinat.



Adnen Brahmi : Ma seule vengeance est de voir les tueurs de mon père croupir dans les prisons

Adnen Brahmi a déclaré ce vendredi sur les ondes de Jawhara Fm, que le juge d’instruction n’a pas suffisamment coopéré avec la famille Brahmi.

Le moins qu’on puisse dire est qu’il n'a pas fait de son mieux pour mener à bien son noble devoir : la justice, accuse-t-il.

Mais, reprend-il, nous sommes bien certains que la vérité éclatera au grand jour.

«Même les directeurs généraux au sein du ministère de l’intérieur qui sont complices dans l’assassinat de mon père n’échapperont pas du châtiment, y compris celui qui a tiré, celui qui a planifié, celui qui a commandité, etc. », souligne Adnen.

Et de poursuivre : « Quoique la justice soit faillible, je ne ferai pas justice moi-même, mais j’appelle la justice à faire son noble devoir, celui de dévoiler les véritables assassins, pour les voir un jour retourner et croupir dans les prisons », faisant allusion aux Islamistes.

Il a conclu que la famille du Martyr Haj Mohamed Brahmi ne peut qu'être fière que l'assassinat de Brahmi ait servi à l'accélération de l'adoption de la Constitution" , à apaiser les Tunisiens et à modifier le paysage politique.


F.A.

Dans la même catégorie