Publié le 06-03-2018

Mounir Ksiksi et Issam Dardouri : un échange d’accusations qui n’en finit pas

Le commandant de la garde nationale Mounir Ksiksi avait annoncé précédemment qu’il poursuivrait en justice les deux membres du syndicat des forces de l’ordre Sahbi Jouini et Issam Dardouri pour fausses allégations.



Mounir Ksiksi et Issam Dardouri : un échange d’accusations qui n’en finit pas

Selon Mabrouk Kourchid, l’avocat de Ksiksi, les deux syndicalistes ont quasiment accusé de traitrise le commandant de la garde nationale, prétendant qu’il appartient à la mouvance salafiste djihadiste.

Dardouri, a pour sa part, déclaré sur sa page facebook, qu’il comptait également entreprendre une action en justice à l’encontre de Mabrouk Kourchid, suite à son apparition sur un plateau télévisé à Nessma Tv. Dardouri a en effet jugé que l’intervention de l’avocat portait atteinte à sa personne et a déclaré que Nessma Tv l’a privé de son droit de réponse quand il a essayé d’intervenir par téléphone.

Ces échanges qui ont élu pour domicile les plateaux télévisés se termineront probablement devant le juge après une pluie de déclarations, d’accusations et de convocations, mais, aideront-elles vraiment dans la guerre contre le terrorisme ?

Affaire à suivre…
 


H.B.

Dans la même catégorie