Publié le 10/07/2010

Rami Chemali de star Académie 7 est mort

Nous venons d'apprendre de plusieurs sites arabes, que l'élève de la Star Académie 7, Rami Chemali, est décédé au Caire, hier, jeudi 8 juillet 2010, suite à un terrible accident de voiture.
Rami Chemali de star Académie 7 est mort
Rami Chemali de star Académie 7 est mort
Nous venons d'apprendre, de plusieurs sites arabes, que l'élève de la Star Académie 7, Rami Chemali, est décédé au Caire, hier, jeudi 8 juillet 2010, suite à un terrible accident de voiture.
 
La police égyptienne a déclaré que la voiture du Libanais Rami a dérapé. Le jeune homme, à peine 23 ans a été obligé d’entrer dans le sens interdit ce qui a causé une collision avec une autre voiture dont le conducteur et sa femme ont retrouvé la mort.
 
Rami Chemali était accompagné par son collègue Chokri Mahmoud. Gravement blessé, ce dernier a été transféré en Allemagne en urgence.
 
Le corps du défunt a été transporté, ce matin, vendredi 9 juillet vers 9h du matin au Liban. L’enterrement aura lieu demain, samedi 10 juillet 2010.
Il est à signaler que les deux stars de la téléréalité étaient en concurrence directe jusqu’à la finale de la Star Académie. Drôle de destin !

Commentaires

blog comments powered by Disqus