Publié le 06-03-2018

La manifestation Révolution Electro décalée à Septembre 2014

L’enthousiasme peut ne pas être suffisant pour organiser et mener à bien une opération ambitieuse.



La manifestation Révolution Electro décalée à Septembre 2014

The Méditerranéen Music Festival révolution électro se doit d’être aux yeux des médias, de l’international et surtout pour La Tunisie une réussite totale tant dans l’organisation, l’aménagement du site ou la sécurité.

C’est la raison pour laquelle le festival «Révolution Electro » programmé du 12 au 14 juin se tiendra comme prévu au Cap Bon du 4 au 6 Septembre 2014.

Les billets déjà délivrés seront naturellement remplacés pour ces nouvelles dates ou remboursés à la demande.

Les raisons qui nous ont conduits à reporter ce festival,

- Le premier de cette envergure - dans une Tunisie renaissante sont multiples et différentes :

- Le Ministère français des Affaires Etrangères a reporté sa décision d’assouplissement concernant les voyageurs vers la Tunisie ce qui handicape nos démarches auprès des agences de voyage en France malgré près de 2 840 réservations à ce jour !

- Les changements de cadres dans plusieurs administrations tunisiennes ont- en dépit d’un enthousiasme partagé dès le départ pour ce festival provoqué ici et là des retards décisionnaires qui auraient pu se traduire par des dysfonctionnements.

- Le changement de jour de programmation sur le festival sonar de 3 DJ’s de renom international les ont contraints de reporter leur participation, et qui donc n’était pas sur notre Line-Up.

Apres plusieurs réunions avec le gouverneur de Nabeul Mr. Mohamed Akremi Hamdi et l’ensemble des autorités concernées nous sommes arrivés à la conclusion qu’il fallait reporter les dates de cet évènement du 4 au 6 septembre 2014 :

- Cela permettra aux Ministères Tunisiens concernés d’agir efficacement.

- Cela donnera un temps supplémentaire aux autorités locales pour accueillir les participants dans les meilleures conditions.

- Cela permettra une commercialisation plus intensive auprès des agences de voyages européennes et tunisiennes.

- Cela permettra une lisibilité plus efficace dans les médias européens et notamment français. C’est notre ambition.
 


César SAINT-OUEN - Organisateur
rev-170514-2v2.jpg

Dans la même catégorie