Publié le 30/11/2013

Ayoub Massoudi révèle les dessous du « Livre noir » De Marzouki

L’ancien conseiller du Président de la République, qui a déjà créé l’évènement dans l’affaire «Baghdadi Mahmoudi » est revenu hier dans son blog personnel sur le contenu des archives de la présidence et de leur utilisation à des fins politiques par M.Marzouki.
Ayoub Massoudi révèle les dessous du « Livre noir » De Marzouki
Ayoub Massoudi révèle les dessous du « Livre noir » De Marzouki

« Il y a quelques mois, j'ai alerté la société civile et plus particulièrement le syndicat national des journalistes tunisiens, dans leur siège central au Belvédère, sur la tentative de la Présidence de la République d'opérer une grande manipulation des archives de Abdelwahab Abdallah, cette fameuse "archive noire" en vue de soudoyer, faire taire, ou diffamer des médias ou des journalistes » écrit Ayoub Massoudi.


Ces archives devraient être utilisées à bon escient et par un organisme apolitique mais, la présidence les utilise afin de faire pression et dans un objectif purement politique et probablement dans une tentative de redorer son blason.


Selon Ayoub Massoudi, des chaînes étrangères comme Al Jazira ont déjà eu accès à ces documents avant même que la justice ou la société civile Tunisiennes ne puissent les examiner.
 


H.B.

Commentaires

blog comments powered by Disqus